Mise à jour - COVID-19

Protocoles en vigueur

Nous demandons à tous les visiteurs de se désinfecter les mains à leur arrivée et de mettre un masque médical propre. Veuillez également vous inscrire dans le registre des visiteurs. Cette inscription est néces-saire en cas d'épidémie pour la recherche des contacts pour la santé publique. Veuillez informer les autres membres de la famille et les amis qui vous rendent visite de ces informations et de ce protocole essentiels.

Par ailleurs, nous vous demandons de reporter votre visite si vous avez de la fièvre ou des symptômes d'une infection ou d'une maladie (grippe intestinale, rhume, etc.). Si une nouvelle épidémie de COVID-19 survient, les visites seront à nouveau limitées. Si nous avons deux cas positifs de COVID-19, nous sommes considérés comme étant dans une épidémie. Le statut d'épidémie reste effectif pendant un minimum de 10 jours après le dernier jour de la dernière personne sortie d'isolement. 

 
Si un résident présente des symptômes de COVID-19, il est immédiatement testé. Si un résident est expo-sé à un employé ou à un visiteur dont le test est positif, le résident est surveillé pour détecter les symp-tômes du COVID-19 pendant 14 jours maximum. N'hésitez pas à contacter Directrice des soins Sandra Klinck si vous avez des questions ou des préoccupations à sklinck@masscom.ca ou au 819-569-0546, poste 5050. Restez en sé-curité et en bonne santé.