Mise à jour - COVID-19

Mise à jour 16 novembre 2022

Nous continuons à demander à tous les visiteurs, dès leur arrivée, de mettre un masque médical propre et de se laver les mains fréquemment.

Par ailleurs, nous vous demandons de reporter votre visite si vous avez de la fièvre ou des symptômes d'une infection ou d'une maladie (grippe intestinale, rhume, etc.). Si une nouvelle épidémie de COVID-19 survient, les visites seront à nouveau limitées. Si nous avons deux cas positifs de COVID-19, nous sommes considérés comme étant dans une épidémie. Le statut d'épidémie reste effectif pendant un minimum de 10 jours après le dernier jour de la dernière personne sortie d'isolement.

Si un résident présente des symptômes de COVID-19, il est immédiatement testé. Si un résident est exposé à un employé ou à un visiteur dont le test est positif, le résident est surveillé pour détecter les symptômes du COVID-19 pendant 14 jours maximum.

Sandra Klinck, directrice des soins, ou Jill Guthrie, infirmière superviseur, communiqueront directement avec les mandataires dans le cas où un résident est testé positif.

Mises à jour précédentes